Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vendémiaire

Blog d'actualité politique

Europe / « FRANçALLEMAGNE »: de nouveau le « choix de la défaite » ! / PRCF

Publié le 20 Avril 2012 par Vendémiaire in Europe

Histoire de signifier d’emblée au futur président français que le vrai pouvoir est désormais exercé par le triangle Bruxelles-Francfort-Berlin, l’offensive géante des marchés contre la France aura lieu dès le 7 mai au matin. Avec le feu vert évident du pouvoir politique allemand, et la complicité scandaleuse de Sarkozy, Hollande et Bayrou, de nouveaux « produits financiers » destinés à faire exploser artificiellement la Bourse de Francfort seront officiellement largués sur les marchés spéculatifs dès le 7 mai à 0 heure. La belle « Union » européenne que voilà ! La belle « fraternité » franco-allemande inlassablement vantée par le duo Merkozy/Sarkel !

Le plus triste est quela « gauche de la gauche », hormis le M’PEP, le PRCF et tous ceux qui gardent la tête froide face aux flonflons électoraux, continue à se réclamer de l’UE, de l’euro, de la « réorientation progressiste de l’UE », de la « BCE au service de de l’emploi » et autres EURO-MENSONGES qui ouvrent un boulevard à Marine Le Pen.

Certes la dynamique populaire créée autour de Mélenchon est stimulante, A LA CONDITION EXPRESSE que les vrais communistes gardent le cap clairement, publiquement, stratégiquement sur la SORTIE UNILATERALE DE LA France DE L’U.E. et de l’EURO, dans la perspective des idées du CNR et de la marche vers le socialisme.

En ce 14 avril 2012 où les communistes fêtent le coup de feu de Charles Debarge qui ouvrit la phase de la lutte armée anti-nazie dans le bassin minier, il importe plus que les vrais communistes, les vrais républicains, les vrais syndicalistes, préservent leur INDEPENDANCE par rapport aux forces « euroconstructives » et que plus que jamais, alliant le drapeau rouge au drapeau tricolore, ils appellent ensemble à défendre l’indépendance nationale de notre pays, « socle de l’émancipation sociale » selon le mot si juste de Jean Jaurès.

 

Plus que jamais, M…. à Sarkel/Merkozy !

M…. à la Françallemagne des marchés financiers et du MEDE « F » !

Vive la France libre, égalitaire et fraternelle en marche vers la République sociale !

Vive la solidarité de classe des travailleurs allemands et français : VorwÂrts, Genossen, und nie vergessen die Solidarität !

RESISTANCE !

 

http://www.initiative-communiste.fr/wordpress/?p=10793

 

Commenter cet article