Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Site de recherche d'emploi

Le site http://jooble-fr.com/

vous propose des annonces d'offres d'emploi nationales et internationales.


Les offres qui vous seront envoyées par mail proviennent de différentes sources, et ne préjugent en rien des conditions de travail et des salaires. Il vous appartient de vous en assurer le cas échéant.

 

Le site est d'utilisation simple et l'inscription est gratuite.

 

http://jooble-fr.com/

 

Merci de signaler à Vendémiaire tout dysfonctionnement que vous pourriez constater.

Rechercher

Quelques conférences

Chansons

  Avant d'écouter les enregistrements ci-dessous, attendez la fin de la musique de fond du blog...

 

L'Affiche rouge / Catherine Sauvage

 

Bandiera rossa
BELLA CIAO
La Butte Rouge

 

 

La Carmagnole

 

 

Sur la commune / Serge Utgé Royo  

 

 

La Commune / Jean Ferrat

 

 

La Oommune est en lutte / Serge Utgé Royo 

 

 

Déserteur / Boris Vian
 

 

Cloire au 17e / Montéhus

 

 

L'Internationale / Choeur du Bolchoï

 

Sur la route / Gaston Couté

 

 

Ah ! les salauds ! / Aristide Bruant

 

 

Le temps des cerises / Jean Lumière 

20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 17:42

Histoire de signifier d’emblée au futur président français que le vrai pouvoir est désormais exercé par le triangle Bruxelles-Francfort-Berlin, l’offensive géante des marchés contre la France aura lieu dès le 7 mai au matin. Avec le feu vert évident du pouvoir politique allemand, et la complicité scandaleuse de Sarkozy, Hollande et Bayrou, de nouveaux « produits financiers » destinés à faire exploser artificiellement la Bourse de Francfort seront officiellement largués sur les marchés spéculatifs dès le 7 mai à 0 heure. La belle « Union » européenne que voilà ! La belle « fraternité » franco-allemande inlassablement vantée par le duo Merkozy/Sarkel !

Le plus triste est quela « gauche de la gauche », hormis le M’PEP, le PRCF et tous ceux qui gardent la tête froide face aux flonflons électoraux, continue à se réclamer de l’UE, de l’euro, de la « réorientation progressiste de l’UE », de la « BCE au service de de l’emploi » et autres EURO-MENSONGES qui ouvrent un boulevard à Marine Le Pen.

Certes la dynamique populaire créée autour de Mélenchon est stimulante, A LA CONDITION EXPRESSE que les vrais communistes gardent le cap clairement, publiquement, stratégiquement sur la SORTIE UNILATERALE DE LA France DE L’U.E. et de l’EURO, dans la perspective des idées du CNR et de la marche vers le socialisme.

En ce 14 avril 2012 où les communistes fêtent le coup de feu de Charles Debarge qui ouvrit la phase de la lutte armée anti-nazie dans le bassin minier, il importe plus que les vrais communistes, les vrais républicains, les vrais syndicalistes, préservent leur INDEPENDANCE par rapport aux forces « euroconstructives » et que plus que jamais, alliant le drapeau rouge au drapeau tricolore, ils appellent ensemble à défendre l’indépendance nationale de notre pays, « socle de l’émancipation sociale » selon le mot si juste de Jean Jaurès.

 

Plus que jamais, M…. à Sarkel/Merkozy !

M…. à la Françallemagne des marchés financiers et du MEDE « F » !

Vive la France libre, égalitaire et fraternelle en marche vers la République sociale !

Vive la solidarité de classe des travailleurs allemands et français : VorwÂrts, Genossen, und nie vergessen die Solidarität !

RESISTANCE !

 

http://www.initiative-communiste.fr/wordpress/?p=10793

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vendémiaire - dans Europe
commenter cet article

commentaires