Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Site de recherche d'emploi

Le site http://jooble-fr.com/

vous propose des annonces d'offres d'emploi nationales et internationales.


Les offres qui vous seront envoyées par mail proviennent de différentes sources, et ne préjugent en rien des conditions de travail et des salaires. Il vous appartient de vous en assurer le cas échéant.

 

Le site est d'utilisation simple et l'inscription est gratuite.

 

http://jooble-fr.com/

 

Merci de signaler à Vendémiaire tout dysfonctionnement que vous pourriez constater.

Rechercher

Quelques conférences

Chansons

  Avant d'écouter les enregistrements ci-dessous, attendez la fin de la musique de fond du blog...

 

L'Affiche rouge / Catherine Sauvage

 

Bandiera rossa
BELLA CIAO
La Butte Rouge

 

 

La Carmagnole

 

 

Sur la commune / Serge Utgé Royo  

 

 

La Commune / Jean Ferrat

 

 

La Oommune est en lutte / Serge Utgé Royo 

 

 

Déserteur / Boris Vian
 

 

Cloire au 17e / Montéhus

 

 

L'Internationale / Choeur du Bolchoï

 

Sur la route / Gaston Couté

 

 

Ah ! les salauds ! / Aristide Bruant

 

 

Le temps des cerises / Jean Lumière 

10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 12:41

Le Camarade Ahmad Sa'adat, Secrétaire général du Front Populaire de Libération de la Palestine, emprisonné,  a envoyé un message au Président vénézuélien réélu Hugo Chavez, le félicitant pour son succès dans les élections présidentielles et son historiquement importante victoire.

Sa'adat a exprimé sa confiance que la défense de la liberté, la vraie dignité et les valeurs de justice sociale, de droits des peuples autochtones et le niveau élevé de développement d'une culture démocratique, sociale et politique du peuple du Venezuela est la clé de la victoire continue du président Chavez et la révolution bolivarienne dans la marche de la souveraineté nationale,  d'une véritable indépendance, et du progrès social, sur  la route vers le socialisme au Venezuela.

Saadat a souligné que le peuple palestinien de partout éprouve une grande fierté et une grande solidarité avec le soutien par le Président Chavez  pour le peuple palestinien face à l'occupation et la poursuite de l'agression sioniste et sa position ferme pour les droits justes et légitimes du peuple palestinien. Il a salué le peuple vénézuélien et ses forces démocratiques et progressistes, en insistant sur l'importance qu'il y a à renforcer les liens d'amitié entre la Palestine et le Venezuela et la lutte commune de nos peuples.

Le porte-parole du FPLP Khalil Maqdesi a également exprimé les félicitations du Front pour le peuple vénézuélien dans sa progression sur la voie de la révolution bolivarienne, disant que la victoire électorale au Venezuela a été aussi un coup porté aux efforts de l'impérialisme américain pour rétablir l'hégémonie en Amérique latine. Maqdesi a salué les processus révolutionnaires qui se déroulent dans toute l'Amérique Latine, notant que le continent est un centre de lutte, de développement politique et social et de résistance à l'impérialisme qui se dresse en un clair contrepoint devant le rôle des États-Unis.

Il a noté en particulier que le peuple vénézuélien a édifié au long des 12 dernières années un héritage révolutionnaire d'engagement populaire et de vrai changement social, mobilisant en nombre impressionnant à la fois pour défendre et pour faire progresser sa révolution et que l'héritage réaffirmé de Bolivar est celui de libération nationale,  et qui parle aussi de la lutte actuelle de libération nationale palestinienne et arabe.

Front Populaire pour la Libération de la Palestine

Partager cet article

Repost 0

commentaires