Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vendémiaire

Blog d'actualité politique

La direction de l'Huma contrainte de lever la censure contre notre camarade Valère Staraselski

Publié le 7 Septembre 2023 par Vendémiaire in Appels, France-Politique - société

La direction de l'Huma contrainte de lever la censure contre notre camarade Valère Staraselski

Chers camarades et amis, aujourd'hui 7 septembre, face à la mobilisation et la levée de boucliers de toutes et de tous, l'interdiction inique et arbitraire qui visait notre camarade Valère Staraselski pour l'empêcher de participer à la Fête de l'Humanité a été levée par les dirigeants de l'Huma ! Vous pourrez donc le rencontrer et échanger avec lui à la Fête,comme tous les ans.

Merci à toutes et à tous !

Bernard Giusti

[article connexe : http://vendemiaire.over-blog.org/2023/09/appel-a-signatures-soutien-a-valere-staraselski.html  ]

L'INTERDICTION QUI M'AVAIT ETE SIGNIFIEE DE PARTICIPER AU VILLAGE DU LIVRE SUR LE STAND DU CHERCHE-MIDI A LA FÊTE DE L'HUMANITE A ETE LEVEE !
JE L'AI APPRIS PAR UN COUP DE FIL DU CHARGE DES SALONS DU CHERCHE-MIDI QUI ME L'A ANNONCE APRÈS M’AVOIR ANNONCE LE CONTRAIRE DIX JOURS AVANT !!!
MERCI A TOUTE CELLES ET A TOUS CEUX, A TOUTES CELLES QUI ONT SIGNE LA PETITION LANCEE PAR MON AMI BERNARD GIUSTI, AUTEUR ET SYNDICALISTE ET RELAYEE PAR YVAN HART, SECRETAIRE DE LA SECTION DU PCF DE MEAUX!
MERCI, A CELLES ET CEUX QUI L'ONT PARTAGE ET QUI ONT COMPRIS QU'IL NE S'AGISSAIT PAS D'UN FAKE BIEN QUE CELA DEPASSE L'ENTENDEMENT ! MERCI EGALEMENT AU COURAGE DES RESPONSABLES POLTIQUES QUI SONT INTERVENUS!
A TRAVERS MA PERSONNE OU PLUTOT MA "FONCTION", CE SONT LES MILITANTS QUI RETROUVENT LEUR DIGNITE, EUX, SANS QUI CE JOURNAL N'EXISTERAIT PAS.
L'HUMANITE A BESOIN DE TOUS, COMME NOUS AVONS BESOIN DE CE JOURNAL. LES DEFIS SONT IMMENSES, DE TELLES PRATIQUES DOIVENT ETRE DEFINITIVEMENT BANNIES.
ET, PAR AILLEURS, ON NE PEUT CONTINUER A SE CONTENTER DE REPONSES SUPERFICIELLES DE GAUCHE FACE A DES ARGUMENTS SUPERFICIELS DE DROITE.
L'INCIDENT EST CLOS. JE, NOUS, VOUS LE DEVONS. MERCI.
 
VALERE STARASELSKI
LE 7 SEPTEMBRE 2023
Commenter cet article